L'actu du momment

Fermeture des gymnases suite a l'épidémie de covid19

Bonsoir à toutes et tous, petits et grands

 

Suite à l'annonce du président de la république, et après les décisions tardives mais nécessaires de protection contre l'épidémie de coronavirus, je pensais me concerter avec le bureau pour valider la fermeture des créneaux de badminton pour les adultes et les jeunes. Le SIPA (syndicat intercommunal du pays d'Alby) m'aura devancé.

Pour le bien être de tous, nous allons donc renoncer à notre passion pendant un délai indéterminé.

je vous souhaite de traverser cette période délicate dans les meilleures conditions et j'espere vous retrouver tous, en bonne santé sur les terrains avant la fin de la saison.

 

A ce jour, rien ne nous oblige à renoncer au RF 2020.

il est évident que le risque existe, mais les 3 mois qui nous séparent de l'évènement nous permettent néanmoins de garder l'espoir.

Nous allons donc continuer à bosser sur notre projet, pour être le plus prêt possible.

A ce jour, nous n'avons pas investi le moindre euro dans des commandes ou des réservations, donc en cas d'abandon définitif du projet le club ne perdra pas d'argent.

 

Je vous propose donc de continuer vos inscriptions, je n'encaisserai pas vos chèques tant que le risque d'annulation est possible et vous les renverrai au cas ou.

Comme je vous l'ai déjà annoncé il y déjà un mois:

"PRENEZ VOS RESERVATIONS AVEC L'ASSURANCE ANNULATION!!!!!"

Nous esperons vraiment que ce 21ème RF ait lieu, évidemment la santé publique aura le dernier mot, mais nous serions très fiers de clôturer cette saison tronquée.

 

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements

 

Kiki et le bureau d'Alb'inton

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now