L'actu du momment

Fermeture des gymnases suite a l'épidémie de covid19

Bonsoir à toutes et tous, petits et grands

 

Suite à l'annonce du président de la république, et après les décisions tardives mais nécessaires de protection contre l'épidémie de coronavirus, je pensais me concerter avec le bureau pour valider la fermeture des créneaux de badminton pour les adultes et les jeunes. Le SIPA (syndicat intercommunal du pays d'Alby) m'aura devancé.

Pour le bien être de tous, nous allons donc renoncer à notre passion pendant un délai indéterminé.

je vous souhaite de traverser cette période délicate dans les meilleures conditions et j'espere vous retrouver tous, en bonne santé sur les terrains avant la fin de la saison.

 

​​

En fonction des dernières annonces gouvernementales, Sophie, Jean-Christophe et moi avons décidé d'annuler le RF cette année.
Nous avons beaucoup travaillé dessus et c'est douloureux de prendre cette décision.Nous ne savons pas quand le déconfinement sera effectif, ni quand nous pourrons nous déplacer en France à notre guise. Et sachant que personne n'aura retouché une raquette depuis 3 mois, nous avons jugé plus prudent d'annuler.
La CFA badminton vous informera des prochains évènements à venir, et nous espérons vous trouver nombreux à participer et nombreux à postuler pour que ces évènements survivent à cette période compliquée.
Prenez soin de vous et à très vite sur les terrains

 

Kiki et le bureau d'Alb'inton

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now